Ariane et Benjamin, créateurs de Procède
Ariane & Benjamin de Procède

NOTRE HISTOIRE

Bien avant Procède il y a une histoire d’amour, notre duo inséparable qui dure depuis 11 ans.

A l’époque Benjamin intègre une célèbre maison de tailleur italien avant d’intégrer de grandes écoles de stylisme. Quant à moi, Ariane, j’ai fait ma carrière dans le textile avant d’entamer plusieurs postes dans divers secteurs.

C’est en 2018 que nous franchissons enfin le cap et décidons de nous associer en créant une marque à notre image.

LA MAISON

Procède tire son origine du latin « procerere » qui signifie « aller de l’avant ». À travers ce nom, nous souhaitons affirmer qu’un modèle alternatif est possible.

Nous avons choisi de travailler sans intermédiaire et de gérer seul chaque étape de la fabrication pour vous garantir respect et qualité de nos produits. Toujours à la recherche des plus belles matières, nous imaginons, concevons et fabriquons entièrement tous les modèles dans notre atelier parisien.

NOS VALEURS

Nous croyons qu’il est possible de changer les choses tant qu’il y a de la passion et de la volonté. Nous croyons qu’être sincère en donnant le meilleur est l’unique moyen pour arriver à partager notre vision de la mode. 

Notre aventure est avant tout une passion commune, une histoire d’amour. Elle est issue de notre savoir-faire et cherche à mettre en lumière l’artisanat français !

 UNE MODE DURABLE

Procède est une marque engagée, ayant pour objectif de redonner un sens au vêtement.

Nous souhaitons garder à tout prix cette proximité avec l’acheteur ainsi qu’une traçabilité optimale de nos produits.

Chaque réalisation est  expliquée sur chaque fiche produit au travers de son processus de fabrication :             Origine – Coût des matières – Coût de fabrication – Marge.

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM 

@Procede_official